De la créativité pour le jeune styliste du futur

De la créativité pour le jeune styliste du futur

4 mars 2020 Non Par Alex

J’ai assisté à un défilé de monde d’une rencontre entre les stylistes dans le temps. J’ai remarqué que c’est tellement différent, et plutôt rassurant pour l’avenir de la mode. On en parle ici sur cet article.

La sélection des mannequins

Les stylistes prennent du temps pour faire le casting de ses mannequins. Ils ne se figent plus sur la foëne mince et pas un gramme de plus à la norme, mais plutôt des filles bien constituées, et que l’on découvre parfaitement sa forme. Une queue un peu rembourrée, des seins bien développés et une jolie dame qui prend soin de son corps. Même les maquillages ne sont plus si extravagants, il y a des mannequins qui ne se maquillent pas du tout. Je suis même étonnée et à la fois ravie de voir cette femme sans cheveux, mais qui défile aussi bien. Après les défilés, c’est la présentation artistique pour les lingeries féminines.

La danse fait partie de la mode

Cette fois-ci, les mannequins ont été bien sélectionnés. Elles sont là pour exposer leurs corps et c’était une représentation grandiose. Ce sont des professionnels de la danse que les créateurs ont recrutés. Avec de la musique, la danse se mélange avec cette harmonie du corps qui montre la souplesse de la lingerie. Sa beauté, et sûrement, les hommes qui ont assisté aux spectacles sont excités. Chaque mouvement montre les détails de la lingerie et la nature du style bien évidemment.

On est là pour apprécier les vêtements, et puis les accessoires qui vont avec, et je suis satisfaite de constater qu’il y en a pour tous les goûts et morphologies. N’oublie pas d’assister au « Snikers Event » en mois d’avril les amis, là, on parlera des chaussures.